Comment résoudre l'erreur 0-1028 lors de l'installation d'Office
Voici plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour résoudre l'erreur 0-1028 lors de l'installation d'Office :
- Redémarrez votre ordinateur et essayez d'installer Office à nouveau.
- Vérifiez votre connexion Internet et assurez-vous qu'elle est stable. Une connexion Internet faible ou instable peut entraîner des erreurs d'installation.
- Désactivez temporairement tout logiciel antivirus ou pare-feu et essayez d'installer Office à nouveau. Parfois, ces programmes de sécurité peuvent interférer avec le processus d'installation.
- Effacez le cache et les cookies de votre navigateur. Cela peut aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers d'installation.
- Utilisez l'outil Microsoft Support and Recovery Assistant pour diagnostiquer et résoudre tout problème lié à l'installation d'Office.
- Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, désinstallez toute version précédente d'Office, puis réinstallez la dernière version.