0

Comment résoudre le code d'erreur 30145-4 : échec de l'installation d'Office 2013

Pour résoudre le code d'erreur 30145-4 lors de l'installation d'Office 2013, vous pouvez suivre plusieurs démarches :

  1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable et qu'il n'y a pas de problèmes avec votre réseau.
  2. Désactivez le logiciel antivirus : Parfois, le logiciel antivirus peut perturber le processus d'installation. Désactivez-le temporairement puis essayez de réinstaller Office 2013.
  3. Supprimez les fichiers temporaires : La suppression des fichiers temporaires sur votre ordinateur peut aider à résoudre les problèmes d'installation. Pour ce faire, allez dans le menu Démarrer et tapez %temp% dans la barre de recherche. Cela ouvrira le dossier des fichiers temporaires. Supprimez tous les fichiers de ce dossier.
  4. Utilisez l'outil de réparation Office : Microsoft propose un outil de réparation qui peut aider à résoudre les problèmes d'installation. Rendez-vous dans le Panneau de configuration, sélectionnez Programmes et fonctionnalités. Trouvez Microsoft Office 2013 dans la liste des programmes installés, faites un clic droit dessus et sélectionnez Modifier. Choisissez ensuite Réparer et suivez les instructions.
  5. Désinstallez et réinstallez Office 2013 : Si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, essayez de désinstaller Office 2013 puis de le réinstaller. Pour ce faire, allez dans le Panneau de configuration, sélectionnez Programmes et fonctionnalités. Trouvez Microsoft Office 2013 dans la liste des programmes installés, faites un clic droit dessus et sélectionnez Désinstaller. Téléchargez et installez ensuite Office 2013 à nouveau.

Découvrez les avis de nos clients satisfaits.

Nous nous engageons pour votre réussite, et leurs témoignages montrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.