Comment résoudre le code d'erreur 0-1011 : Installation incomplète d'Office 2016
Pour rectifier le code d'erreur 0-1011 et achever la pose d'Office 2016, vous pouvez entreprendre plusieurs actions :
- Contrôlez votre liaison Internet : Certifiez-vous que votre liaison est constante et qu'il n'existe pas d'interruptions ou de soucis de connectivité.
- Neutralisez votre programme antivirus : Par moments, le programme antivirus peut obstruer le déroulement de la pose. Essayez de le neutraliser provisoirement puis essayez de poser à nouveau Office 2016.
- Purgez le cache : Nettoyez le cache de votre navigateur et les fichiers éphémères pour prévenir tout conflit ou tracas durant le déroulement de la pose.
- Relancez votre ordinateur : Parfois, un redémarrage simple peut solutionner les problèmes qui bloquent l'achèvement de la pose.
- Employez l'outil de désinstallation d'Office : Si Office a déjà été posé sur votre machine, utilisez l'outil de désinstallation d'Office pour supprimer tous les vestiges de la pose antérieure avant de tenter à nouveau la pose d'Office 2016.