Comment résoudre le code d'erreur 0-1022 : l'installation d'Office 2016 nécessite une réparation
Pour résoudre le code d'erreur 0-1022 lors de l'installation d'Office 2016, vous pouvez suivre plusieurs étapes :
- Redémarrez votre ordinateur et tentez de nouveau l'installation. Un redémarrage peut parfois résoudre le problème.
- Vérifiez votre connexion Internet. Assurez-vous que votre connexion est stable et réessayez l'installation.
- Désactivez temporairement votre logiciel antivirus. Parfois, le logiciel antivirus peut perturber le processus d'installation. Désactivez-le temporairement et réessayez.
- Utilisez l'outil de désinstallation Office. Si une version antérieure d'Office est installée sur votre ordinateur, utilisez l'outil de désinstallation Office pour la supprimer complètement avant d'installer Office 2016.
- Réparez Office 2016. Si l'installation échoue, tentez de réparer Office 2016. Allez dans le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Microsoft Office 2016 > Modifier > Réparer.
- Utilisez l'assistant de support et récupération Microsoft. Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, utilisez l'assistant de support et récupération Microsoft pour diagnostiquer et résoudre le problème.