Comment résoudre le code d'erreur 0-1011 : L'installation d'Office 2019 nécessite un redémarrage
Si vous rencontrez le code d'erreur 0-1011 lors de l'installation d'Office 2019, cela signifie que le processus d'installation nécessite un redémarrage de votre ordinateur. Voici les étapes à suivre pour résoudre ce problème :
- Sauvegardez tous les fichiers ouverts et fermez toutes les applications sur votre ordinateur.
- Cliquez sur le bouton 'Démarrer' et sélectionnez 'Alimentation' dans le menu.
- Cliquez sur 'Redémarrer' pour redémarrer votre ordinateur.
- Une fois votre ordinateur redémarré, essayez de réinstaller Office 2019.
- Si le code d'erreur 0-1011 persiste, essayez d'exécuter l'outil de résolution des problèmes d'installation d'Office. Vous pouvez le télécharger depuis le site web de Microsoft.
- Si l'outil de résolution des problèmes ne résout pas le problème, essayez de désinstaller toutes les versions précédentes d'Office de votre ordinateur, puis tentez à nouveau d'installer Office 2019.