0

Solutions pour l'échec de configuration de SQL Server 2012, code d'erreur 0x84B40000

De multiples approches permettent de corriger le code d'erreur 0x84B40000 lors de la mise en place de SQL Server 2012. Voici quelques actions recommandées :

  1. Contrôle des prérequis système : Assurez-vous que votre ordinateur respecte les critères nécessaires pour SQL Server 2012, en vérifiant les exigences matérielles et logicielles telles que la version du système d'exploitation, le processeur, la RAM et l'espace disque.
  2. Désactivation du logiciel antivirus : Les programmes antivirus peuvent perturber le processus d'installation. Désactivez votre antivirus provisoirement et tentez l'installation à nouveau.
  3. Installation en mode administrateur : Faites un clic droit sur le fichier d'installation et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur' pour garantir les droits nécessaires à l'installation de SQL Server.
  4. Vérification du support d'installation : Si l'installation se fait depuis un DVD ou une clé USB, assurez-vous qu'ils ne sont ni endommagés ni corrompus. Essayez de copier les fichiers d'installation dans un autre répertoire et de lancer l'installation depuis ce lieu.
  5. Examen des fichiers journaux d'installation : Les journaux d'installation peuvent offrir des détails supplémentaires sur les problèmes rencontrés. Consultez les fichiers journaux situés dans %ProgramFiles%\Microsoft SQL ServerH\Setup Bootstrap\Log pour repérer des messages d'erreur spécifiques.
  6. Désinstallation des versions antérieures de SQL Server : Si des versions précédentes de SQL Server sont installées, il est recommandé de les désinstaller avant de procéder à l'installation de SQL Server 2012.
  7. Mise à jour avec le dernier service pack : Vérifiez que le dernier service pack pour votre système d'exploitation est installé. Vous pouvez obtenir le service pack le plus récent sur le site de Microsoft.

Découvrez les avis de nos clients satisfaits.

Nous nous engageons pour votre réussite, et leurs témoignages montrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.