0

Comment résoudre le code d'erreur 0x80070002 : Fichier introuvable sous Windows 11

Voici plusieurs méthodes pour résoudre le code d'erreur 0x80070002 : Fichier introuvable sous Windows 11 :

  1. Utilisez l'outil de résolution des problèmes de Windows Update : Accédez à Paramètres>Mise à jour et sécurité>Dépannage>Autres dépanneurs>Mise à jour Windows>Exécuter l'outil de résolution des problèmes.
  2. Supprimez le dossier de distribution de logiciels : Rendez-vous dans C:\Windows\SoftwareDistribution et effacez tous les fichiers et dossiers présents. Redémarrez ensuite votre ordinateur et essayez à nouveau la mise à jour.
  3. Vérifiez votre logiciel antivirus : Parfois, le logiciel antivirus peut perturber les mises à jour de Windows. Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et vérifiez si cela résout le problème.
  4. Contrôlez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable et que les pilotes de votre adaptateur réseau sont à jour.
  5. Réinitialisez les composants de mise à jour de Windows : Ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur et tapez les commandes suivantes une à une :
     net stop wuauserv
    net stop cryptSvc
    net stop bits
    net stop msiserver
    ren C:\Windows\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old
    ren C:\Windows\System32\catroot2 catroot2.old
    net start wuauserv
    net start cryptSvc
    net start bits
    net start msiserver
  6. Effectuez un démarrage propre : Désactivez tous les programmes de démarrage et les services non Microsoft et essayez à nouveau de mettre à jour.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous devrez peut-être nous contacter ou contacter le support de Microsoft pour obtenir de l'aide.

Découvrez les avis de nos clients satisfaits.

Nous nous engageons pour votre réussite, et leurs témoignages montrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.