Garantie de satisfaction : comment sécuriser votre achat Microsoft ?
Si vous rencontrez des difficultés pour activer un produit récemment acheté, vous pourriez être éligible à un remboursement. Cela peut se produire si votre clé de produit ne fonctionne plus ou si vous n'avez pas réussi à l'activer initialement. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et souhaitons assurer votre satisfaction complète.
Pour voir si votre produit est éligible à un remboursement, veuillez consulter notre Politique de Remboursement. Cette politique décrit les circonstances sous lesquelles nous émettrons un remboursement et les démarches que vous devez suivre pour commencer le processus.
Nous sommes fiers de fournir des produits et services de haute qualité et voulons que vous soyez totalement satisfait de votre achat. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'activation ou l'éligibilité au remboursement, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support client. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du chemin.