Activer Office 2013 : Le guide facile et rapide pour une installation sans stress
Accédez à la section de votre compte sur notre site web. Passez le curseur sur Profil (sans cliquer) pour ouvrir un menu déroulant. Sélectionnez Clés de produit.
Vous y trouverez la clé de produit nécessaire pour activer Office 2013. Suivez les étapes suivantes sous Windows 8.1 :
- Appuyez sur la touche Windows de votre clavier.
- Une fois le menu du système ouvert, cliquez sur la flèche vers le bas.
- Recherchez n'importe quelle application Office (Word, Excel ou autre). Faites défiler vers la droite pour les voir.
- Lorsque l'application s'ouvre, une fenêtre s'affiche pour activer Office. Cliquez sur Entrer une clé de produit à la place.
- Saisissez la clé de produit, puis cliquez sur Installer.
- Sélectionnez Utiliser les paramètres recommandés, puis cliquez sur OK.
- Ensuite, choisissez les formats Office Open XML, puis cliquez sur OK.
- Cliquez sur Suivant.
- Dans l'option suivante, cliquez sur Suivant.
- Ensuite, sélectionnez le thème Office de votre choix. Choisissez-le et cliquez sur Suivant.
- Vous avez terminé la configuration d'Office. Cliquez sur Terminé.
- Ensuite, cliquez sur Nouveau document.
- En haut à gauche, cliquez sur Fichier.
- Maintenant, en bas à gauche, cliquez sur Compte.
- De cette manière, vous pouvez vérifier que votre Office est complètement activé.