Quelles sont les étapes pour activer Office 2016 ?
Accédez à la section de votre compte sur notre site Web. Placez le curseur sur Profil (sans cliquer) pour faire apparaître un menu déroulant. Sélectionnez Clés de produit.
C'est ici que vous trouverez la clé de produit nécessaire pour activer Office 2016.
Il existe deux méthodes pour activer Office : En ligne et par téléphone.
Activation en ligne
- Dans la barre de recherche en bas à gauche du bureau, tapez le nom d'une application Office comme Word, Excel ou PowerPoint (dans cet exemple, nous utiliserons Word, mais la procédure est la même pour toutes les applications). Cliquez sur Word.
- Une fois le programme ouvert, le système vous demandera d'entrer la clé de produit.
- Entrez la clé de produit et cliquez sur Activer Office.
- Vérifiez que l'activation a réussi en cliquant sur Document vierge en haut à gauche.
- Puis cliquez sur Fichier.
- Cliquez sur Compte.
- Enfin, vous pouvez vérifier que le produit est activé.
Activation par téléphone
- Dans la barre de recherche en bas à gauche du bureau, tapez le nom d'une application Office comme Word, Excel ou PowerPoint (dans cet exemple, nous utiliserons Word, mais la procédure est la même pour toutes les applications). Cliquez sur Word.
- Une fois le programme ouvert, le système vous demandera d'entrer la clé de produit.
- Entrez la clé de produit et cliquez sur Activer Office.
- Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez l'option 'Je souhaite activer le logiciel par téléphone' et cliquez sur Suivant.
- Sélectionnez le pays où vous résidez, appelez le numéro gratuit affiché et suivez les instructions du centre d'activation par téléphone.
- Après avoir reçu l'ID de confirmation, cliquez sur Suivant.
- Enfin, votre produit Office 2016 sera activé.