0

Comment installer et activer Office 2016 pour Mac

Accédez à la section de votre compte sur notre site Web. Placez le curseur sur Profil (sans cliquer) pour faire apparaître un menu déroulant. Sélectionnez Clés de Produit pour obtenir la clé nécessaire à l'activation d'Office 2016.

Pour installer et activer Office 2016, suivez ces étapes :

  1. Rendez-vous sur le site Web de Microsoft en cliquant ici. Cliquez sur Se connecter.
  2. Connectez-vous avec votre compte Microsoft (Hotmail, Outlook ou Live). Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un.
  3. Note : N'oubliez pas vos identifiants de compte. Nous vous conseillons de les noter et de les conserver en lieu sûr, car vous en aurez besoin si vous devez réinstaller votre produit à l'avenir.
  4. Ensuite, entrez la clé de produit.
  5. Le système reconnaîtra automatiquement la licence et vous demandera de sélectionner votre région. Sélectionnez-la et cliquez sur Suivant.
  6. Enfin, vous verrez le nom de votre produit et la clé associée à l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connecté. Cliquez sur Télécharger maintenant.
  7. La téléchargement commencera automatiquement et Office 2016 sera installé sur votre Mac. Une fois l'installation terminée, vous pourrez utiliser votre produit.

Découvrez les avis de nos clients satisfaits.

Nous nous engageons pour votre réussite, et leurs témoignages montrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.