Comment installer et activer Office 2019 sur Mac ?
Accédez à la section de votre compte sur notre site web. Placez le curseur sur Profil (sans cliquer) pour faire apparaître un menu déroulant. Sélectionnez Clés de produit pour obtenir la clé nécessaire à l'activation d'Office 2019.
Pour installer et activer Office 2019, suivez ces étapes :
- Allez sur le site web de Microsoft en cliquant ici. Cliquez sur Se connecter.
- Connectez-vous avec votre compte Microsoft (Hotmail, Outlook ou Live). Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un.
- Saisissez ensuite votre clé de produit.
- Le système reconnaîtra automatiquement la licence et vous demandera de sélectionner votre région. Choisissez-la et cliquez sur Suivant.
- Enfin, vous verrez le nom de votre produit et la clé associée à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous connecter. Cliquez sur Télécharger.
- La téléchargement commencera et l'installation se fera automatiquement sur votre Mac. Une fois terminée, vous pourrez utiliser votre produit.
Remarque : N'oubliez pas vos identifiants. Nous vous conseillons de les noter et de les conserver, car ils vous seront nécessaires en cas de réinstallation du produit à l'avenir.