Comment installer et activer Office 2021 pour Mac ?
Accédez à la section de votre compte sur notre site web. En survolant Profil (sans cliquer), un menu déroulant s'affichera. Sélectionnez Clés de Produit pour obtenir la clé nécessaire à l'activation d'Office 2021.
Pour installer et activer Office 2021 sur votre Mac, suivez les étapes suivantes :
- Rendez-vous sur le site web de Microsoft en cliquant ici. Cliquez sur Se connecter.
- Connectez-vous avec votre compte Microsoft (Hotmail, Outlook ou Live). Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un.
- Saisissez maintenant la clé de produit et cliquez sur Suivant.
- Le système reconnaîtra automatiquement la licence et votre région. Cliquez sur Échanger.
- Cliquez sur Continuer.
- Enfin, vous aurez la possibilité de télécharger l'installateur d'Office 2021 pour Mac. Cliquez sur le bouton Installer et attendez que le téléchargement du fichier d'installation soit terminé. L'installateur vous guidera à travers les étapes nécessaires pour finaliser l'installation d'Office 2021 sur votre Mac. Suivez les instructions à l'écran et patientez jusqu'à ce que l'installation soit terminée.
Note : N'oubliez pas les informations de votre compte. Nous vous conseillons de les noter et de les conserver en lieu sûr, car vous en aurez besoin pour réinstaller votre produit à l'avenir si nécessaire.